Chez Synerys, nous croyons à un modèle plus simple, plus juste, plus proche des gens.
En tant que Présidente, je m’engage à incarner cette vision : celle d’une entreprise qui place la confiance, la durabilité et l’humain au cœur de ses priorités.
Passionnée par le relooking de meubles, la décoration d’intérieur et les objets de seconde main, je suis intimement convaincue que chaque lieu de vie mérite d’être valorisé avec respect, créativité et sobriété.
Synerys, c’est cela : une aventure humaine portée par des valeurs authentiques, et par l’envie de redonner du sens à chaque projet d’habitat.
Merci pour votre confiance.
Forte d’une solide expérience en comptabilité, Christelle Piel veille au bon équilibre administratif et financier de Synerys. Méthodique, rigoureuse et à l’écoute, grâce à son expérience de plus de 15 ans dans le gestion et la transaction immobilière, elle assure la stabilité des fondations de l’entreprise pour que chaque projet puisse s’épanouir sereinement.
Ancienne comptable devenue directrice générale, Christelle gère la partie comptable et financière avec précision tout en apportant un regard attentif aux besoins des équipes.
En dehors de Synerys, elle cultive une vraie tendresse pour le monde animal, passion qui lui rappelle l’importance du respect du vivant dans toutes ses formes.
Visionnaire et passionné, Marc Vollereau met son expertise au service de la stratégie du développement commercial de Synerys à l’échelle nationale.
Son objectif : structurer une croissance solide, éthique et durable en s’appuyant sur un réseau humain de proximité, dans toutes les régions de France.
Fasciné par les énergies renouvelables, passionné de bâtiment et fervent acteur du marketing de réseau, Marc œuvre à faire émerger un modèle économique alternatif, où performance et conscience cohabitent naturellement.
Il croit en une dynamique collective portée par le terrain, la confiance, et la force du lien humain.
Ancien militaire de carrière reconverti dans l’univers du développement de soi, il s'est toujours intéressé aux problèmes de société actuelle. Maxime met aujourd’hui sa rigueur, son sens de l’organisation et son expérience de manager en immobilier au service de Synerys.
Il pilote le développement technique de nos solutions et conçoit des formations performantes pour accompagner nos équipes.
Amoureux de la nature, passionné par la mer, la montagne et les grands espaces, Maxime apporte à Synerys une vision ancrée, humaine et tournée vers l’essentiel.
Avec une solide expérience du terrain, de la transaction immobilière et une vision tournée vers l’avenir, Sébastien Martinez occupe un rôle clé dans le développement commercial de Synerys.
À la fois proche des équipes et attentif aux besoins du marché, il pilote les tests et l’évolution des outils terrain, tout en accompagnant la croissance des forces commerciales à travers toute la France.
Manager impliqué, passionné par les jeux de plein air et les chiens, il sait que la cohésion, l’énergie et la fidélité ne sont pas que des valeurs humaines
ce sont aussi des moteurs pour faire avancer une entreprise de manière saine et durable.
Avec Sébastien, l’action sur le terrain devient un jeu d’équipe où chacun peut s’épanouir.
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.